Bienvenue sur le site du
Centre de Santé Be Happy


Notre centre paramédical est situé dans un
cadre magnifique et verdoyant entre Malonne
et Floreffe près de Namur

Contactez-nous!

0498/63.63.44

centrebehappy@gmail.com

Massothérapeute


Laurent DILLEMANS

Champs d’application

Massages de bien-être détendre
Massages anti douleurs lombaires et musculaires (myorelaxant)
Massages de confort en cas de souffrance, maladie, stress (fibromyalgie, troubles associés au traitement de cancer, …)
Massothérapie post-natale (détente, tonification et réappropriation)
Massothérapie favorisant les systèmes viscéraux
Massage crânien
Contribuer au traitement de trouble du déficit de l’attention et/ou d’hyperactivité (TDAH)
Etc…

+ Profil et Formation

Diplômé de l’école Tina Bosi de Namur

A l’écoute, Laurent effectue des massages qui tiennent compte des besoins spécifiques de chacun.e. Il structure ses massages en fonction des objectifs attendus ; éliminer vos tensions, douleurs (musculaires, articulaires), accompagnement dans le cadre de pathologies lourdes (cancer, fibromyalgie, dépression, burn out, …), prendre un temps de détente pour vous,…

Formation complémentaire

Massage « Kadmon » (hébraïques) crânien ou des viscères

Horaires :
Les consultations se font uniquement sur rendez-vous. Les consultations se font dans le plus grand respect de la personne, la discrétion et le non-jugement.
Annulation :
En cas d’empêchement, il vous est demandé d’annuler votre rendez-vous afin de libérer les plages horaires concernées. Tout rendez-vous non décommandé 24h à l’avance pourra être porté en compte.

Qu’est-ce que la massothérapie ?

La massothérapie ou « le massage qui soigne » est une technique thérapeutique existant depuis des milliers d’années et qui était déjà utilisée par nos ancêtres dans de nombreuses autres cultures et civilisations. Elle regroupe une grande diversité de techniques manuelles.

Au-delà d’un simple massage agréable (qui nous fait déjà tous rêver en soi), les objectifs supplémentaires d’une massothérapie structurée peuvent être de favoriser la détente (musculaire et nerveuse), la circulation sanguine et lymphatique, l’assimilation et la digestion des aliments, l’élimination des toxines, le bon fonctionnement des organes vitaux et l’éveil à une conscience psychocorporelle.

Le massothérapeute utilise les techniques de « Trigger points », la mobilisation des articulations, le « Kadmon » crânien, le « Kadmon » des viscères, …

La massothérapie vous accompagne également dans le cadre des traitements des burn-outs, dépression, fibromyalgie, cancer, …

« N’oubliez pas que la personne avec laquelle vous allez passer le plus de temps dans votre vie ; c’est Vous ! Prenez-en soin ! » (Auteur inconnu)